Confrerie du Dragon et de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie du Dragon et de la Flamme

Alliance d'Alliances de Guildes de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Donjon] La ménagie de Rragar

Aller en bas 
AuteurMessage
Backphin [CLAC]

Backphin [CLAC]


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

[Donjon] La ménagie de Rragar Empty
MessageSujet: [Donjon] La ménagie de Rragar   [Donjon] La ménagie de Rragar EmptySam 13 Oct - 2:44

Un petit donjon bien sympathique, et bien inférnal aussi !
Sir et moi nous y sommes froté, mais je n'ai pas tenu le choc (on a commencé trop tard, et nos chances de réussites étaient faibles de toute facon)

Je propse donc ce donjon par defaut pour le lundi 15 Octobre à 21h
(prevoir 2h au moins)

Si il y a des volontaires pour faire la sortie plus tôt, un depart vers 17h (aujourd'hui Samedi) est egalement envisagé si Sir a pu se liberer.
Ceci, afin de profiter du week-end qui doublera les points de réputations naines (en ce qui nous concerne)
Je ne propose pas de depart Dimanche car je ne serais pas là Twisted Evil mais si vous trouvez un arrangement, je ne suis pas indispensable à l'equipe (ne l'ecoutez pas, il dit n'importe quoi - note d'Akki)

Afin de ne pas galerer et passer 3h, un minimum de 4 vrais joueurs est fortement souhaitable...


Lundi 15 Octobre 21h - RDV Coteau de Longoeil fr1
- Sir (Rt)
- Akki (M)
-
-
-
-
-
-


Ceux disponibles pour un depart anticipé Samedi 13 à 17h (sous reserve de diponibilité de Sir)
- Akki (M)
-
-
-
-
-
-


Je précise que la quête correspondante se prend au Sanctuaire de la légende funeste et qu'il s'agit d'une quête [maître]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon] La ménagie de Rragar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DONJON] Excavations de Vlox (GW:EN)
» [DONJON] Bagne des esclavagistes
» [DONJON] Excavations de Vlox GW:EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie du Dragon et de la Flamme :: PVE en Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser