Confrerie du Dragon et de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie du Dragon et de la Flamme

Alliance d'Alliances de Guildes de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taverne

Aller en bas 
+4
Ashura Ladanna [CCR]
Shardar [CCR]
Backphin [CLAC]
Lysa Bassan [PdJ]
8 participants
AuteurMessage
Lysa Bassan [PdJ]




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne EmptyVen 12 Oct - 15:15

Voili voilou

Bon anniversaire à Suzuka [CLAC]!


Y'a pas d'endroits pour juste dire de la merde ou des trucs sans importance dans ce forum... alors j'en ai fait 1

à déplacer si le chef trouve ca necessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Backphin [CLAC]

Backphin [CLAC]


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyVen 12 Oct - 20:10

He oh ! je ne te laisserais pas insinuer que ce genre de message soit de la ...

pour la peine : Bon anniversaire So Suzu !
^^

Si tu ne trouve pas d'endroit parfaitement adapté ici, c'est parce que ce forum est surtout dédié à l'organisation de sorties inter-Alliance.

Pour des sujets plus généraux touchant ou non à GW, tu peux par exemple te rentre sur le forum CCR, qui repondera - je pense - à tes attentes.

Cela dit, une section taverne ici n'est pas totalement idiote... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shardar [CCR]
Admin
Shardar [CCR]


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptySam 13 Oct - 10:33

Lysa Bassan [PdJ] a écrit:


Y'a pas d'endroits pour juste dire de la merde...


déjà ça ce n'est ni le style de la "maison", ni le langage usité !... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-et-flamme.forumgaming.fr
Lysa Bassan [PdJ]




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyDim 14 Oct - 10:38

Désolé shardar mais un forum sans coté flood c'est pas un vrai forum...
Et puis un endroit où on peut parler de tout avec tout le monde sans se prendre trop au serieux ca fait de mal a personne...

Quand aux histoires de langage je dirais que ce sont des expressions dans l'air du temps meme si elles ne sont pas forcement belles

Enfin si c'est pour pouvoir discuter avec les gens qui sont sur CE forum je ne vois pas l'intérêt d'aller m'inscrire sur un autre forum (meme si c'est celui des CCR). je vais m'inscrire sur 800 forums différents non plus pour pouvoir communiquer : surtout vu la diversité de provenance des membres de ce forum!

Sinon on ne peut pas faire que parler avec les gens pour les connaitre et les apprecier en dehors du jeu ce forum n'est juste qu'un grosse fenetre "recherche de groupe" (c'est le but annoncé) et du coup c'est bien dommage d'etre si limité.. M'enfin ce n'est que mon avis

Enfin voila.

Donc en bref je suis désolé pour l'écart de langage et pour le semblant d'ouverture d'esprit dont j'ai voulu faire preuve en souhaitant un anniversaire et en "ouvrant" une taverne dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Ladanna [CCR]

Ashura Ladanna [CCR]


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 19/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyDim 14 Oct - 11:21

Meuh non, tu n'as rien fait de mal Smile

Bon anniv' Suzu (un peu de retard, ça fait jamais de mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shardar [CCR]
Admin
Shardar [CCR]


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Oct - 8:53

Lysa Bassan [PdJ] a écrit:
Désolé shardar mais un forum sans coté flood c'est pas un vrai forum...
Et puis un endroit où on peut parler de tout avec tout le monde sans se prendre trop au serieux ca fait de mal a personne...

Quand aux histoires de langage je dirais que ce sont des expressions dans l'air du temps meme si elles ne sont pas forcement belles

Enfin si c'est pour pouvoir discuter avec les gens qui sont sur CE forum je ne vois pas l'intérêt d'aller m'inscrire sur un autre forum (meme si c'est celui des CCR). je vais m'inscrire sur 800 forums différents non plus pour pouvoir communiquer : surtout vu la diversité de provenance des membres de ce forum!
Sinon on ne peut pas faire que parler avec les gens pour les connaitre et les apprecier en dehors du jeu ce forum n'est juste qu'un grosse fenetre "recherche de groupe" (c'est le but annoncé) et du coup c'est bien dommage d'etre si limité.. M'enfin ce n'est que mon avis

Enfin voila.

Donc en bref je suis désolé pour l'écart de langage et pour le semblant d'ouverture d'esprit dont j'ai voulu faire preuve en souhaitant un anniversaire et en "ouvrant" une taverne dans un forum.


ça reste à prouver, ta notion de forum n'est pas obligatoirement la bonne... c'est comme dire que si une voiture n'est pas une Porsche ben c'est pas une voiture !

ben tu vois, ce genre d'expression est malvenue chez nous...

tu t'inscris où tu le désires, ce forum-ci étant un forum auxiliaire... le forum Source étant ailleurs... d'ailleurs celui-ci est en phase de cloture Razz

de ce côté là je doute que tu ait beaucoup à m'apprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-et-flamme.forumgaming.fr
Lysa Bassan [PdJ]




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Oct - 15:01

Bon bah j'ai pas envie de me facher avec le chef mais là ca commence à m'exaspérer...

je vais donc prendre mes clics et mes clacs et demander aimablement au chef de supprimer mon compte et de me rayer de ses tablettes...

Je pensais pas qu'ouvrir un coin pour discuter avec les gens de tout est de rien amènerai de telles polémiques.

Lorsque je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que je trouvais (et je trouve encore) le concept de base intéressant..

Maintenant je ne peux me contenter de simples "j'ai besoin de monde pour une sortie tel ou tel jour" Point barre

J'avais aussi envie de connaitre les gens qui fréquentent régulièrement ce forum.

Et comme apparemment je n'ai pas grand chose à offrir à cette communauté je me retire.

Je m'en vais donc avec ma notion "pas obligatoirement bonne" des forums vers des endroits plus cléments pour moi Wink

Bonne continuation à tous. on se reverra peut-etre au détour d'une quête ou d'une coop Smile

Cordialement, Lysa Bassan, Maitre de Guilde de la Plaisir de Jouer [PdJ] Smile

N'hésitez pas à me MP (InGame) si je ne suis pas occupé je suis presque toujours prêt à aider
Revenir en haut Aller en bas
Shardar [CCR]
Admin
Shardar [CCR]


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Oct - 16:52

Lysa Bassan [PdJ] a écrit:
je vais donc prendre mes clics et mes clacs et demander aimablement au chef de supprimer mon compte et de me rayer de ses tablettes...


Razz apparement tu n'as pas capté que ce forum est "mort"...


...fin du mois je le supprimerai définitivement king


à moins que [CF] Zabeth ne souhaite le conserver scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-et-flamme.forumgaming.fr
Zabeth [CF]

Zabeth [CF]


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Oct - 19:08

He bien je ne pense pas qu'il soit réellement mort !
Je pense juste qu'il serait bon de programmer toutes nos sorties ici (même celle des CF) et envoyer des liens dans nos forum respectif afin de propager le topic concerné !
Razz

Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan [PdJ]




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Oct - 20:39

Shardar [CCR] a écrit:
Razz apparement tu n'as pas capté que ce forum est "mort"...

Si mes souvenirs sont bons ce forum n'a même pas 2 mois...
(il a commencé le 18/09/2007 je crois)

J'ai du mal à le voir mourir alors que je ne l'ai même pas réellement vu vivre.

Encore un projet intéressant mort-né

M'enfin c'est comme ça ^^

C'est le chef king qui a le droit de vie ou de mort sur son royaume et de ses sujets (à ce qu'il parait)

Longue vie à vous tous, [CCR] ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Jovial [CCR]

Amstel Jovial [CCR]


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Oct - 21:02

Zabeth [CF] a écrit:
Je pense juste qu'il serait bon de programmer toutes nos sorties ici (même celle des CF) et envoyer des liens dans nos forum respectif afin de propager le topic concerné !
Razz

Nan ?

Ben c'est ce que nous avons fait de notre coté me semble-t-il Wink

Sinon,Lysa,tes remarques ne sont pas super constructives,propose des sorties,des rdv,je sais pas moi.
Moi en ce moment je n'ai pas le temps mais je ne suis pas le seul,il y a eu plein de propositions jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan [PdJ]




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Oct - 21:37

Personnellement je fais soit du pve ou de l'ava avec ma guilde et/ou mes potes et/ou mon ally..

Après si c'est dans mes cordes je suis prêt à aider si je suis prevenu assez tot.

mais pour le moment je me vois mal proposer des sorties étant donné que je ne connais le niveau de personne ici.

En PvE j'ai pas grand chose d'extra ordinaire à faire : j'ai fini chacun des 3 premiers opus au moins avec 6 persos différents.
Et concernant GWEN je n'ai pas accroché donc je prends mon temps pour avancer doucettement

si la date me convient je suis pret à me lancer dans telle ou telle mission elite ou pas en mode normal ou difficile.

Mais pour le moment tous les posts concernant les sorties sont "vieux" ou ne correspondent pas à mes disponibilités...

j'ai du mal à proposer mes sorties assez longtemps à l'avance : ca serait desobligeant de proposer Couvoir de gyala en hard ici et de venir 3 jours avant en disant "ah je l'ai fait en guilde je vous ai pas dit"...
Revenir en haut Aller en bas
Amstel Jovial [CCR]

Amstel Jovial [CCR]


Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 19/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Oct - 21:46

Pour voir "le niveau" des gens,participe à des sorties,bien qu'une approche comme celle la ne me semble pas très sympathique.Si le niveau ne te convient pas,tu te casses,c'est ça????c'est pour passer des soirées sympa entre gens sympa,pas pour devenir un roxxor...
Enfin,chacun ses idées,no problemo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan [PdJ]




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Oct - 23:30

Si le niveau ne me plait pas je fais comme je le fais partout ailleurs, je donne mon avis avec des arguments à l'appui, et des conseils pour améliorer. Ca s'appelle l'entraide.

Je rechigne à leaver un groupe. Quand on s'engage sur une coop on la tient jusqu'à son échec ou sa réussite on se casse pas au milieu. sinon on ne part pas!

Je suis loin de me prendre pour un roxxor mais si je vois des gens galerer un moment à pierre arborea en normal il est clair que je ne leur demanderai pas de venir faire verger eternel en hard avec moi

C'est pas pour autant que je ne finirai pas pierre arborea. Je suis souvent le 1er à demander aux gens que je viens d'aider quand on a fini une mission en loupant le bonus "tu veux qu'on la refasse pour le bonus?" (alors que je suis protecteur des 3 campagnes)

Quand je parle de "niveau" c'est autant pour aider que se faire aider.

et je pense avoir assez insisté sur l'aspect "social" de cette alliance des alliances pour ne pas me prendre de remarque du genre "NOUS, on est pour la sympathie pas pour se prendre pour des PGM"


Bref, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait...


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardar [CCR]
Admin
Shardar [CCR]


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 15 Oct - 23:33

Lysa Bassan [PdJ] a écrit:
Shardar [CCR] a écrit:
Razz apparement tu n'as pas capté que ce forum est "mort"...

Si mes souvenirs sont bons ce forum n'a même pas 2 mois...
(il a commencé le 18/09/2007 je crois)

J'ai du mal à le voir mourir alors que je ne l'ai même pas réellement vu vivre.

Encore un projet intéressant mort-né

M'enfin c'est comme ça ^^

C'est le chef king qui a le droit de vie ou de mort sur son royaume et de ses sujets (à ce qu'il parait)

Longue vie à vous tous, [CCR] ou pas !


toi tu me gonfles doucement avec ta morale à 2 balles, et d'abord ta taverne à la noix elle débarque de la lune mons gars...

il a TOUJOURS été dit que ce forum servirait EXCLUSIVEMENT de calendrier... à 21 ans on est supposé mieux lire avant de poster !

ce sont des gars dans ton genre qui empêchent les choses de tourner comme il faut et pour le droit de vie t'es AUSSI à côté de la plaque car Zabeth est également admin...

Zabeth > désolé mais quand je vois les guignols qui débarquent déja ben je préfères m'abstenir... comme je t'ai dit, vous serez toujours les bienvenus chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-et-flamme.forumgaming.fr
Lysa Bassan [PdJ]




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMar 16 Oct - 0:28

Shardar [CCR] a écrit:
il a TOUJOURS été dit que ce forum servirait EXCLUSIVEMENT de calendrier... à 21 ans on est supposé mieux lire avant de poster !

ce sont des gars dans ton genre qui empêchent les choses de tourner comme il faut et pour le droit de vie t'es AUSSI à côté de la plaque car Zabeth est également admin...

Et bien désolé si le fait que je rebondisse sur ce qui a été dit à partir d'un sujet que j'ai lancé te dérange. Mais c'est comme ça...

Si vraiment tu ne veux plus m'entendre parler et bien supprime mon compte (ou demande à un de tes admins de le faire) c'est le grand privilège des admins Smile

Je croyais (et crois toujours) en ce projet et je pensais juste donner des remarques constructives pour avancer ensemble vers quelque chose d'encore meilleur (pour peu que ca soit possible).

Je ne pensais pas engendrer tant de problèmes en ouvrant ce topic pour souhaiter l'anniv de Suzuka ^^

Vous m'en voyez désolé.


Mes plus plates excuses à tous les gens que j'ai dérangé/offensé (voire les 2)
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth [CF]

Zabeth [CF]


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMar 16 Oct - 9:05

Houlà !
il n'y a pas de soucis, il y a un problème, c'est pas la peine d'en rajouter un ^^.
Et personnellement c'est plutôt les CF qui ne se sont tellement investie dans ce projet et non l'alliance des ccr.
Donc c'est plutôt à moi de faire une tit remarque sur notre forum.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Donuts20 [CCR]

Donuts20 [CCR]


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyMer 17 Oct - 13:55

Moi je l'aime bien Lysa bounce

Citation :
Y'a pas d'endroits pour juste dire de la merde ou des trucs sans importance dans ce forum... alors j'en ai fait 1

Dire de la merde... expression intéressante. Soit je suis has-been, soit elle n'est absolument pas dans l'air du temps. Alors à moins que tu t'exprimes avec ton (_!_), je vois pas comment on pourrait "dire de la merde".

Citation :
je vais donc prendre mes clics et mes clacs

Ah non ! Personne ne touche à mes CLACS adorés lol!

Citation :
mais pour le moment je me vois mal proposer des sorties étant donné que je ne connais le niveau de personne ici.

Roxxxor qui plus est... de mieux en mieux...

Citation :
C'est le chef king qui a le droit de vie ou de mort sur son royaume et de ses sujets (à ce qu'il parait)

Longue vie à vous tous, [CCR] ou pas !

Et en plus, il juge les gens sans connaître lol!.

Citation :
pour ne pas me prendre de remarque du genre "NOUS, on est pour la sympathie pas pour se prendre pour des PGM"

Et pourtant, c'est ce qui fait la force des CCR, guilde de 80 personnes (bien élevées) qui aura fêté ses deux ans ya 1 mois. T'en connais beaucoup d'autres ?

Citation :
Je croyais (et crois toujours) en ce projet et je pensais juste donner des remarques constructives pour avancer ensemble vers quelque chose d'encore meilleur (pour peu que ca soit possible).

On a pas la même définition de "constructives", je le crains Laughing


En définitive, je te donne juste un ptit proverbe de mon cru : vaut mieux se taire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet (imbécile pouvant être remplacé par "con", ça marche aussi).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan [PdJ]




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyJeu 18 Oct - 3:24

je pensai que le sujet était plus ou moins clos donc je ne vais pas rebondir sur ton post donuts20 meme s'il est plein de choses qui me font mal quand je les lis...

Je vais me contenter de t'ignorer sachant que tout ce que je pourrais dire ne fera pas changer ton opinion à ton egard :
tu as monté un raisonnement fort bien élaboré et choisi les citations qui servaient ta cause (c'est la base de toute bonne argumentation après tout) en occultant le contexte de certaines (ça c'est moins bien).

En tout cas, Chapeau bas Smile

Exclamation je rappelle que je ne me prend pas pour un roxxor Exclamation (c'est un concept profondément inutile d'ailleurs)

C'est pas parce que je jauge le "niveau" des gens, que je vais leur dire "non, toi je joues pas avec toi".

Si j'étais dans une optique "Roxxor" je n'aurai pas pris comme nom pour ma guilde "Plaisir de Jouer"...

GW, c'est comme tous les plaisirs de la vie c'est quand le plaisir et la bonne humeur sont partagés que c'est le meilleur!

On joue (et on vit) tous avec des gens plus ou moins doués que nous (dans tel ou tel domaine).

La Fontaine au XVIIe siècle illustrait déjà cela par sa fable "Le Lion et le rat"
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu[CCR]

Seiryu[CCR]


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne EmptyLun 22 Oct - 0:04

Holà,je vois que pas mal de choses continuent à se faire ici,moi qui pensais que c'était mort...Au pire,on peut le garder pour les grands Events,comme Halloween ou Noel par exemple^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie du Dragon et de la Flamme :: Alliance d'Alliances le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser